dimanche 26 août 2007

Pas envie



Pour ceux qui me demandent des nouvelles en ce moment, ça donne à peu près ça... pour la motivation ! J'ai découvert cette image en flânant sur le blog de Penelope Jolicoeur, lui-même découvert sur le blog d'un copain.

Argeuh. "Courage, fuyons!"

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Courage, la fin approche !!

Anonyme a dit…

oh la la comme je te comprends !!!
mais bon "il suffit de s'y mettre" (private joke)
Plein de courage ma ptite cocotte !
comment j'ai pas envie d'y aller demain !!!!!! j'arrive pas à croire que les vacances soient déjà finies, ça passe définitivement trop vite.

Anonyme a dit…

Euh, j'ai oublié de signer... C'étai Amaury :)

Anonyme a dit…

ooooh Penelope Joli-coeur <3

lucy a dit…

sa vie est tout à fait fascinante!

c'est surtout sympa à lire et très frais

Anonyme a dit…

c'est fou ça ! à chq fois que je regarde ces dessins, j'ai l'impression de me voir....argghhh...

Anonyme a dit…

oups...je viens de me rendre que je n'ai signé aucun de mes commentaires...als le 2 et le 6 c'était moi !
Anne-Cé

Anonyme a dit…

Coucou des Iles , courage ma belle n'artrouve en Octobre - Bisous - ta grande soeur Jéza

lucy a dit…

n'artrouve ti cafrine - et merci...