vendredi 14 septembre 2007

Bon.

C'est l'heure du bilan, je pars dans 3 jours. Pour rendre les choses plus difficiles (ou plus courtes, en cette période intense de mémoire), je ne vais lister que les choses que je ne regretterai pas de New York.

Numéro 1: les SOURIS.

Je viens d'"attraper" ma première souris tout à l'heure. J'ai cru que je n'arriverai jamais à me débarrasser du piège à glue dans lequel elle était empêtrée. J'ai rassemblé tout mon courage en essayant de ne pas regarder les mouvements du petit coeur qui battait fébrilement sous le pelage gris. Oh et puis, pas de sentimentalisme ! Après tout, elle avait sauvagement attaqué mes Oreos, et les Oreos, c'est sacré. On dit même qu'il y a quelques années, leur privation était assimilée à de savantes techniques pour faire parler les gens... (to be continued)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi sans oreos je survie, PAR CONTRE j'espère que tu ramène des cookie Mrs Field!

Anonyme a dit…

N°2 : les hommes ? :p


Ca faisait un bail que j'étais pas venu là, chanmé les photos de billard en noir et blanc !

Mine de rien ça sera passé incroyablement vite ces 6 mois.
Tu dois avoir un putain d'accent américain maintenant !

lucy a dit…

héhé

oh yeah, dude...i kinda gat it'

Anonyme a dit…

ptit message pour te souhaiter plein de courage pour ton retour !!! je sais que c'est pas évident ces moments là alors je voulais te dire que je pense fort à toi et que je suis là !
je t'Embrasse
anne-cé

Anonyme a dit…

Bon retour.
Des bises et à bientot !
Par contre je sais pas ce que c'est les OREOS mais c'est surement meilleur que les FIGOLUS (boooeeeuuuurrrrkkk !!!).

Anonyme a dit…

Et alors, le numéro 2?
J'espère que tu es bien rentrée !

-Amaury

lucy a dit…

merci tout le monde, ça fait plaisir. Juste un mot pour dire que je suis bien rentrée, je ferai un petit mail plus tard, là je me remets à mon mémoire, beurk (et je garde les choses en perspective oui oui) ;)

des bisous

Anonyme a dit…

heyyyy félicitations pour ta fin de rédaction de mémoire !!! tu dois être sacrément soulagée !!
à bientôt
(scuse pour hier j'étais pas encore rentrée de mon cours à la piscine)
Anne-cé