mardi 18 septembre 2007

Dernière photo de New York

5 commentaires:

Païkansen a dit…

waouh !! snirf snirf, moi je suis passé au nord du Bronx j'ai rien vu de Manhattan by night... par contre superbe lever de soleil sur l'atlantique nord... kiss Lucy in the sky

lucy a dit…

oui je suis assez contente de cette photo, on reconnaît bien le Chrysler et l'Empire. D'après mes calculs on était en train de survoler le New Jersey donc à l'Ouest de la ville en se dirigeant vers le Sud (pas le top pour un lever de soleil MAIS QUAND MEME)

Anonyme a dit…

Ah, New York... The atlantic ocean.

"Tout part toujours dans les flots au fond des nuits sereines... Ne vois-tu rien venir ?
Les naufragés et leurs peines qui jetaient l'encre ici et arrêtaient d'écrire... Always lost in the sea"
(noir desir)

ps: don't forget "forgotten-ny.com"

Nini a dit…

Bon alors, c'est pour quand la suite de ce blog, avec de chouettes photos de Paris?

Anonyme a dit…

Bonjour,

En (petite) vacances sur NY je m'éclate à lire ton blog!
j ai lu que les premieres pages mais je languis de lire le reste !
chri
lekridu13@hotmail.com