mercredi 5 septembre 2007

Photo mystère


Un dernier jeu pour la route...

10 commentaires:

TouFou a dit…

La vue depuis ton appart......

lucy a dit…

haha. non

Anonyme a dit…

Moi je sais, moi je sais :)
Marianne

Anonyme a dit…

on dirait la rue vue du haut d'un pont ??
Anne-Cé

Anonyme a dit…

d'ailleurs ce serait pas vue du pont dont la photo est en dessous ???
anne-cé

lucy a dit…

tu brûles ! il ne s'agit pas du queensboro mais il y a un indice dans mon post précédent (trop facile...)

Anonyme a dit…

en fait j'avais dit le brooklyn bridge ! mais j'ai été influencée par l'autre pont !
am i correct ?
(i s'passe quoi si on gagne ?) ;)
Anne-Cé

lucy a dit…

cette photo a été effectivement prise entre deux lattes du brooklyn bridge (et c'est dangereux de regarder entre les lattes quand on a le vertige hum).

je sais pas, un bisou?

Anonyme a dit…

ok !!! j'accepte le bisou ! et puis la satisfaction d'avoir gagné me suffit amplement !
Anne-Cé

oim a dit…

Hei ! Juste un petit mot en retour aux tiens, bien sympatiques, sur ce blog lui aussi bien sympatique. :)

Bons derniers jours là-bas, et bons jours à venir ailleurs...