jeudi 19 juillet 2007

American champagne in Brooklyn Pier


mathieu, julia, doudou (en flag'...) et amaury (photo by pascal)



marie smoothie (marie, smoothies, movie star, miniatures, brooklyn hoodies) et le 2 1/2 du 9-7-2 (funny floor, pink, i love ny, globe seeker, sunset pictures junkie)


souvenirs d'un faux départ...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Zont l'air cools tes potes ! Ca fait du bien de voir des photos de gens plutot que de building (message subliminal)

lucy a dit…

oui c'est ce que je m'étais dit, y'a un peu beaucoup de ponts et de buildings sur ce blog...

lucy a dit…

"American champagne in Brooklyn Pier" ça sonne quand même mieux que "boire du mousseux sur un port de banlieue"

Païkansen a dit…

c'est moi qui ai pris cette photo ??? pourtant je l'ai pas sur mon pc !!!

lucy a dit…

ah, c'est Marie peut-être? Elle était sur le site d'Amaury...