lundi 2 juillet 2007

Deux mois

Forcément l'euphorie des premiers jours, des premières semaines, ça peut pas durer éternellement. On peut pas avoir juste le "bon" stress de la ville, le "mauvais" du boulot, et pas de retour de bâton. La réalité reprend ses droits, et avec elle les départs, le mémoire à écrire, le "où je serai dans trois mois?".

Quelque part ça a du bon de savoir qu'une partie de ce que je vis ici, "c'est pas la vraie vie", c'est un microcosme qui n'a de l'importance que dans un rayon compris entre 96 et 59ème (un rayon d'un rectangle, oui oui).

Et que l'autre partie, la meilleure, elle ne dure pas non plus donc autant en profiter maintenant.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

carpe diem poulette...
pas de stress, respire, prends chaque chose l'une après l'autre...et profite à fond de ce que tu vis en ce moment ;)
plein de bisous ma belle
anne-cé

Mélo a dit…

"Dans la vie faut pas s'en faire, moi je ne m'en fais pas... les petites misères ne seront que passagères, tout ça s'arrangera!"