dimanche 8 juillet 2007

Independance day

Mercredi 4 juillet, jour de l'Indépendance des Etats-Unis. Comme prévu le soleil était allé faire un petit tour en Bretagne (je ne sais pas s'il est jamais arrivé à destination), mais le mauvais temps ne nous a pas découragés et à 20h nous étions sur le pont (ou sous le pont plutôt - dumbo power!), prêts à admirer les traditionnels feux d'artifice. A 21h, heure prévue du début du show, la pluie a chassé quelques curieux de la petite plage qui commençait pourtant à se remplir. Le feu d'artifice allait-il être annulé? Mais quelques minutes après, ô merveille, sous nos yeux ébahis, le pont de Brooklyn brillait de mille feux, sous les "oh" et les "ah" (ou plutôt "wooooooooooooooawwwwwwwwww", "wwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh") des petits et grands (et nous-mêmes, ravis de jouer le jeu).
















Les lumières se reflétaient magnifiquement dans les tours du Financial District





J'ai découvert qu'il y avait une fonction "feu d'artifice" sur mon appareil, mais qui apparemment ne sert pas à grand-chose, celui-ci continuant à n'en faire qu'à sa tête, ce qui donne des résultats psychédéliques des fois






Ou parfois c'est juste moi qui suis un peu agacée



Happy Independance day folks !


Un très beau feu d'artifice, pour une soirée non moins réussie. Il y avait plusieurs feux d'artifice dans la ville mais notre emplacement était particulièrement bien choisi au final.
Brooklyn bridge forever

1 commentaire:

Mélo a dit…

Oh la belle bleue ohhhhhhhhh la belle rouge Ahhhhhhhhh Ohhhh (pardon, je n'ai pas pu m'en empêcher :) niak niak niak