samedi 26 mai 2007

Are you sure you're not dreaming?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou miss

Alors ça y est ton stage a commencé!
J'espère que tu t'en prends plein les yeux et qu tu profites bien de tout ça!
Gros bisous

Mélo a dit…

Lucy in the skyyyyyyyy with diamonds, Lucy in the sky.... Qu'est ce que ça donne envie de venir te faire un petit coucou! Après ces beaux paysages urbains, y'aurait-il des beaux New-Yorkais -ou pas d'ailleurs- cachés devant ton objectif honey?
Plein de mimis de Mélo la nympho :)

TouFou a dit…

Bah ça! ça tombe super bien, moi c'est toufou qui cherche des nympho ;) lol
Et les New-Yorkaises, elles sont bien?

Anonyme a dit…

salut lucie!!!
ben tt se passe bien de ton coté on dirait c cool!!!
ben moi la j'arrive a dubai, comme tu le vois je me balade aussi e avant g t au seychelles et au kenya donc tt se passe bien mdrrr...
et les new yorkaise alors bien ... ;-) mdrrrrr
bon allez j'arrete de dire d betises alors a bientot
cyril