vendredi 11 mai 2007

Bienvenue sur mon blog !

bonjour bonjour,
je cède à la tentation de créer mon blog à mon tour... celui-ci sera consacré à mon séjour à New York pendant ces quatre mois de stage, autant pour donner des nouvelles, rester en contact, partager mes photos, et pourquoi pas échanger des infos et autres bons plans sur la vie dans la Big Apple!

n'hésitez pas à laisser un petit mot, même en passant, pour dire bonjour, c'est comme le courrier, ça fait toujours plaisir.

des bisous

8 commentaires:

Unknown a dit…

Salut la miss Lucie!!!
très bonne idée ce petit blog!! Fais nous rêver de la Grande Pomme!
A bientôt
Nanou

Anonyme a dit…

Salut Miss Duchamp,
boblog!
dresscode ok?
toojoor cool o buro?
biz de la futur CEC 2013

Anonyme a dit…

Bonne idée le blog.
Pas mal les premières photos ;)

lucy a dit…

merci pour les comments (c'est encourageant) et will pour tes conseils :)

Anonyme a dit…

Salut Lucie,

Très sympa ce blog.

Ca donne le gout d'y aller

A bientôt

tchoucke a dit…

Oh Eh morrue!!
Qu'est ce que?
Quest-ce que Sexxxxxy?
Raconte nous vite la suite des aventures de Lucie in the united states!!
Bisous,
Cécile

Anonyme a dit…

Muito bem Lucy, parabens pelas fotos!
Hasta!
Gotta.

Anonyme a dit…

wouououhhh genial!!! ca donne trop envie d'y aller!!!
eclate toi bien bichette!!!
harlem la legende trop cool t'assure!!!
bizzzz