mercredi 23 mai 2007

the skyline was beautiful on fire

















6 commentaires:

camzoe a dit…

Ehi Lucie-les-papilles-en fete ! J'ai décuvert hier que un des meilleurs glaciers de Turin a ouvert ou est sur le point d'ouvrir une gelateria dans la partie Nord Ouest Manhattan ! Si tu peux passer 2165 Broadway (il parait que c'est à 2 pas de central Park), regarde si le glacier Grom propose ses délicieux gelati. Si ils font les memes gouts qu'a Turin, je te conseille absolument le Gianduja (chocolat praliné exquis), le Crema di Grom (vanille avec des morceaux de biscuit), le Crema come una volta (creme vanille savoureuse avec un zeste de citron pour la fraicheur), et cioccolato extra fondente si tu aimes le chocolat noir. En ces temps de chaleur précoce, je m'efforce - et c'est un sacrifice- de gouter tous leurs parfums les uns apres les autres pour communiquer à la collectivité les meilleurs gouts et leur combinaison :) . biz biz !

Anonyme a dit…

La première est cool cool cool (les autres aussi mais bon)

lucy a dit…

elles sont mieux en grand c'est vrai ;)

je préfère la dernière pour ma part. Ah si j'avais un grand angle...

Anonyme a dit…

eh beh, kessa serait si t'avais un grand angle! parce que là c'est déjà pas mal non?
je comprends aussi que tu voulais pas quitter ton appart avec le beau toit!
à demain pour de nouvelles aventures...
xoxo.

Anonyme a dit…

new york n'existe pas

camzoe a dit…

tu auras reconnu - ou pas - dans le dernier commentaire le francais parfait et l'esprit de contradiction de mon cher et tendre. biz.