samedi 23 juin 2007

In a bar on 116th Street...

Une nuit, une rue, un bar: dans mon ex-quartier Spanish Harlem, on m'a fait découvrir un bar très sympa et bien décoré, avec des briques rouges, des lumières rouges, des immenses tableaux aux murs, de la bonne musique, et surtout une offre démesurée de bières, locales et importées; c'est comme ça que deux semaines après mon trip à Montréal, j'ai pu savourer une Maudite québécoise en bonne compagnie.

Ici les bars sont tous entièrement non-fumeurs (et il faut avoir 21 ans aussi, "ID please"). Si l'avantage de pouvoir respirer (ne pas perdre ses lentilles/ ne pas avoir des fringues et les cheveux qui puent la clope/ etc etc) est évident et incontestable, parfois on se retrouve toute seule pour cause d'envie de fumer irrépressible de la ou des personne(s) accompagnatrice(s). Alors pendant ce temps-là, tant qu'à faire...






















avant


après...


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Very arsty-fartsy! J'aime bien le avant et le apres :)
Tu dois me donner l'adresse du bar a Spanish Harlem!
-Amaury

lucy a dit…

hum, je crois que c'est 115th et 1ère. Ou 2ème...je ne sais plus, on ira ensemble un de ces 4 quand je serai dans le coin !