dimanche 3 juin 2007

Rainy Sunday (contre-journée plage)

travaux dans le métro, brunch sin margarita, brooklyn en tongues sous la pluie, chasse-écureuils party, et librairie cat-friendly:






Librairie dans laquelle, à part les chats, j'ai trouvé deux trésors: un livre de photos noir et blanc sur le mouvement punk ("Blank Generation Revisited - The Early days of Punk Rock") (merci Pierre), et un ouvrage sur le label Warp par Rob Young (label qui inclut entre autres Aphex Twins, Boards of Canada, Autechre, Broadcast, Tortoise..., et aussi de la production de films avec Chris Cunningham, Chris Morris et Shane Meadows. (Bien sûr tout ça un an après mon mémoire sur les labels indés sinon c'est pas drôle).

De la pluie, des chats, un chocolat chaud et de la lecture sous la couette, un dimanche comme je les aime.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ET CONEY ISLAND dans tout ça?!!!
ma journée : gros, très gros dodo, Columbus Circle en tongues ET pantalon blanc (faut prendre son parti, moi c'était : les pieds au frais), clés chez Anne-Sophie H., sciences physiques avec ma petite élève, acheter à manger, retour mouillé, glandouille sur l'ordi... dimanche quoi! manquait que le brunch... mais je peux m'en prendre qu'à moi!
ça avait l'air bien votre librairie, faudra me donner l'adresse!

lucy a dit…

ben Coney Island, pour le coup, c'est un peu passé à la trappe, la pluie nous a démotivés, au grand dam de marie smoothie.
mais sinon c'était bien quand même, et oui, il faut qu'on retourne à la librairie-chat, y'a plein plein de choses pour tous les goûts dans ce petit bookshop de williamsburg!

Anonyme a dit…

et puis aussi lessive du-dit pa,talon blanc... vivent les tongs qui éclaboussent jusqu'au milieu des cuisses... (ou c'est pê aussi que je sais pas matcher!)

Anonyme a dit…

*pantalon*
*marcher*
je sais pas écrire non plus... elle est belle la jeunesse du 2-1/2!!!