vendredi 1 juin 2007

Un mois déjà

Time flies... déjà un mois que je suis arrivée à New York. J'ai plein de choses à raconter et de photos à poster, mais cette semaine a été mouvementée et ma seule obsession est de dormir et récupérer. J'essaie d'actualiser tout ça ce weekend, promis juré, cross my heart.

J'ai emménagé hier à l'Ouest de Central Park et j'en suis super heureuse, j'ai ma chambre avec une porte, et une fenêtre qui donne sur du silence la nuit (priceless), au même loyer qu'à Harlem Est. C'est un peu génial.

Histoire de mettre quand même une image, je vous donne la solution de ma devinette de la semaine dernière:



Il s'agissait en fait d'un très beau manège en bois ancien, qui ne peut pour l'instant être exposé et dort ainsi, telle une pièce de musée prisonnière, dans un entrepôt de Brooklyn. Rêve d'enfant inaccessible ou protection du patrimoine...il y a un petit côté absurde qui me plaît dans cette non-rencontre.

Je vous fais des bisous.

Aucun commentaire: